Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hangzhou à l'Ouest

A l'occasion de mon retour solo en Chine, j'ai envie de tenir un blog comme un petit défi et pour tenir au courant les personnes qui voudront de mes nouvelles.

Autrement on est allé visité le centre ville urbain de Hangzhou 杭州市民中心, là où il y a deux bâtiments l'un en face de l'autre. Un est sensé representer le soleil et l'autre la lune. Au milieux il y a une grande fontaine où il a un spectacle musicale le soir. Les lumières, et kes jets d'eau sont synchronisés avec la musique, c'est vraiment jolie. Et puis comme si c'était pas assez bien, les bâtiments tout autour font aussi partie du spectacle, il y a des images, des messages qui defilent, c'est assez grandiose.







Enfin, dernièrement je suis allé au Hard Rock Cafe de Hangzhou qui a ouvert le mois dernier. C'était plutôt cool, j'ai bien mangé et j'ai profité de l'ambiance.







Je me sens quand même très chanceuse de pouvoir faire tout ça ici ! Ma vie est bien remplie, je suis entourée de gens super.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
des photos de fete de joie d'amitié , bonne année ma Nina bisous
Répondre